Loutre de Bibliothèque, le retour!

C'est la rentrée! Et qui dit rentrée, dit retour du blog. Après un certain temps de travaux, me revoici avec un blog tout beau, tout neuf et (presque) terminé. Quelques petits détails vont probablement encore changer mais le plus gros est fait. Le moins que l'on puisse dire, c'est que j'y ai mis tout mon coeur, et j'espère vraiment que cette nouvelle version vous plaira!
Après de longues hésitations, j'ai laissé les anciens articles en l'état (par flemme, notamment) mais je fais de mon mieux pour que les nouveaux soient plus agréables à lire. Un formulaire de contact a également fait son apparition! Vous le trouverez dans la barre du menu. Je prévois aussi de mettre en place une newsletter bientôt.
Pour résumer: des changements, d'autres encore à venir et une jolie aventure pleine de lectures qui recommence!

Daphné

28 nov. 2016

Si j'étais...



Tout le monde, en principe, connaît le jeu du portrait chinois. Afin que vous me connaissiez un peu mieux, moi qui débarque sur ce grand monde des blogs, voici mon portrait chinois. N'hésitez pas à faire le vôtre en commentaire, que je sache un peu qui me lit!

Si j'étais une fleur, je serais une edelweiss.
Si j'étais un animal, je serais une loutre.
Si j'étais une série, je serais Once Upon A Time.
Si j'étais une couleur, je serais du bleu.
Si j'étais un livre, je serais un Harry Potter.
Si j'étais une chanson, je serais Chandelier, de Sia.
Si j'étais une actrice, je serais Emma Watson.
Si j'étais un musicien, je serais Nemanja Radulovic.
Si j'étais un acteur, je serais Eddie Redmayne.
Si j'étais un pays, je serais la Suède.
Si j'étais un instrument de musique, je serais un violoncelle.
Si j'étais un personnage historique, je serais ...
Si j'étais un personnage fictif, je serais Katniss Everdeen.
Si j'étais un sport, je serais le tir à l'arc.
Si j'étais un élément, je serais la terre.
Si j'étais une saison, je serais le printemps.
Si j'étais un défaut, je serais la maladresse.
Si j'étais une qualité, je serais l'honnêteté.
Si j'étais un sentiment, je serais l'amour.
Si j'étais une pierre précieuse, je serais le lapis lazulis.
Si j'étais une créature magique, je serais un dragon.
Si j'étais une arme, je serais un arc.
Si j'étais un plat, je serais une salade composée.
Si j'étais un fruit, je serais un avocat.
Si j'étais un légume, je serais une courge.
Si j'étais un compositeur, je serais Beethoven.
Si j'étais un écrivain, je serais J.K. Rowling.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire