Travaux d'été

L'apparence de mon blog ayant récemment commencé à me sortir par les yeux, ma motivation à vous écrire mes chroniques a peu à peu baissé (et votre motivation à me lire aussi, par la même occasion, ce que je comprends parfaitement). Afin de ne pas finir par me couper totalement l'envie d'entretenir ce blog, j'ai décidé de faire une pause, le temps de lui faire subir un ravalement de façade complet et de vous offrir un blog tout beau, tout neuf et qui motive (presque) tout le monde!

Je serai donc de retour très bientôt pour de nouvelles aventures!

Daphné

vendredi 30 décembre 2016

[Lectures du mois] Décembre 2016

Lectures du mois de Décembre 2016

Nous voici déjà à la fin du mois de Décembre, ainsi qu'aux portes de l'année 2017, et il est temps de faire le point sur mes lectures ce mois-ci. J'ai décidé de les classer par type de livre (romans, nouvelles, documentaires...) ainsi que, pour les romans, la "nationalité" du bouquin.
Je vais en profiter également pour regarder mon score au défi PKJ de décembre (SCORE: 20/30)

Commençons par les livres! Vous pouvez cliquer sur le titre des livres cités ci-dessous afin de voir la page critique du livre en question sur mon blog (si la critique est déjà publiée). Parfois, je relis des livres que j'ai déjà lu (notamment quand je n'avais pas fini une série de livres et que j'ai besoin de me rafraîchir la mémoire). Dans ce cas, je ne publierais pas les fiches critiques de ces livres.

Romans américains
- The Selection, de Kiera Cass (lu en français: La Sélection)
- The Elite, de Kiera Cass (lu en français: L'Elite)
- I Am Number Four, de Pittacus Lore (lu en français: Numéro Quatre)
- Divergent, de Veronica Roth (relu en anglais. VF: Divergente)
- Insurgent, de Veronica Roth (relu en anglais. VF: Divergente 2)
- The One, de Kiera Cass (lu en français: L'Elue)
- Allegiant, de Veronica Roth (lu en anglais. VF: Divergente 3)
- Cinder, de Marissa Meyer (lu en anglais. VF: Cinder)
- Scarlet, de Marissa Meyer (lu en anglais. VF: Scarlet)

Romans britanniques
- A Christmas Carol, de Charles Dickens (lu en anglais. VF: Un chant de Noël)

Livres divers
- Jardiner autrement
- Fantastic Beast and Where To Find Them, de J.K. Rowling

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire