Travaux d'été

L'apparence de mon blog ayant récemment commencé à me sortir par les yeux, ma motivation à vous écrire mes chroniques a peu à peu baissé (et votre motivation à me lire aussi, par la même occasion, ce que je comprends parfaitement). Afin de ne pas finir par me couper totalement l'envie d'entretenir ce blog, j'ai décidé de faire une pause, le temps de lui faire subir un ravalement de façade complet et de vous offrir un blog tout beau, tout neuf et qui motive (presque) tout le monde!

Je serai donc de retour très bientôt pour de nouvelles aventures!

Daphné

mercredi 22 février 2017

[Absence n°1] En vacances!

Chers vous!

Vous l'avez sûrement remarqué, je suis partie en petites vacances. Malheureusement, je pars dans deux endroits différents (en 10 jours) et ces deux endroits sont avares en wifi. Je rentre lundi prochain  (le 26, me semble-t-il). Promis, je rattraperai touuut mon retard dès mon retour. N'ayez crainte, je ne vais pas vous assommer de chroniques (quoi que...).

Pardonnez-moi de mon absence et à tout bientôt les loutrons!

P.S.: Du coup, je vous laisse profiter de la vue que j'avais pendant la première partie de mes vacances. Je sais, je suis trop gentille!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire